Lemoine, cette pleureuse...

par Dave  -  28 Octobre 2013, 13:05  -  #PSG, #arbitrage

Lemoine est une pleureuse. Le pauvre chou n'a pas compris que lorsqu'on a déjà un jaune, que l'on vient de se faire avertir verbalement par l'arbitre et que l'on fait une Xième  faute sur un joueur adverse, on se prend un rouge !!

 

Il ne l'a pas compris et il continue à se plaindre : "L'arbitre n'a même pas tenu compte du fait que j'avais le visage en sang" ! Où est le rapport ? Lavezzi a donné un coup de coude quand il a été déséquilibré par Lemoine, coup totalement involontaire. Rien à voir avec le deuxième jaune. Si l'on suit la logique du joueur de l'ASSE, la prochaine fois que vous jouerez, faites une grosse faute et arrangez vous pour saigner ! On frise le ridicule.

 

Les Verts se plaignent de l'arbitrage ? Pourtant, cela ne les a pas gêné quand Corgnet a clairement fait acte d'anti-jeu sur Sirigu lors du 2e but !! Même L'équipe l'a reconnu, en notant que Corgnet faisait "malicieusement" faute sur le gardien parisien. On notera que pour l'équipe, un acte d'anti-jeu est malicieux.

 

En fait, ce que ne supporte pas Lemoine, c'est que son équipe qui gagnait pourtant le match 2-0 se soit fait rejoindre comme le premier OM venu !! Du coup, ça pleure, ça chigne, ça accuse à tout va. Les Verts ne voulaient pas perdre ? Qu'ils s'en prennent à Ruffier, totalement amorphe sur le 2e but, celui de Matuidi !!