Fernandez, en Ligue 2 !

par Dave  -  30 Novembre 2013, 13:25  -  #Ligue 1

Jean Fernandez est un GRRRRRAAAAANNNNNND entraîneur !! Un cador !! Si, si !! C'est France Football qui nous le dit à travers X interviews !! Et ce dernier ne se prive pas de rappeler que Nancy fut la pire expérience de sa carrière !

 

Vous savez quoi ? Fernandez, c'est le ticket quasi automatique pour la Ligue 2 ! Après Auxerre et Nancy, c'est Montpellier qui est sur la pente glissante qui risque de l'éloigner de l'élite. Deux ans après avoir été champion de France, le club de Loulou Nicollin est 16e, à 5 points du premier relégable !! C'est dire la dégringolade !

 

Hier, c'est une nouvelle défaite contre Marseille qui prouvait que Fernandez ne sait pas entraîner correctement !! En fait, sur ces 32 derniers matchs de Ligue 1, il n'en a gagné que...2 !! Sur la première partie de saison de Nancy en 2012/13, ce fut une victoire seulement  , contre Brest !

 

Bref, Nicollin s'est planté totalement en recrutant ce tocard pour remplacer Girard (2e avec Lille...) et il l'avoue même dans un journal du sud, parlant de "connerie" ! Certes, il tempère en disant que Fernandez est un mec bien, mais bon, cela part du coeur, non ?

 

Reste à espérer pour Montpellier que leur entraîneur en carton fasse le même coup qu'à Nancy : se barrer pour se faire remplacer par quelqu'un qui en veut, qui aime le club, pas un mercenaire qui n'aura réussi qu'à se planter un peu partout !!

Fernandez, en Ligue 2 !