Le cauchemar !!

par Dave  -  15 Novembre 2013, 23:01  -  #bleus, #Bresil2014

J'écrivais battre l'Ukraine ce matin ! Ce soir, j'ai l'impression de me réveiller d'un cauchemar. La première mi-temps était médiocre de la part de la France, la deuxième était meilleur, mais les Bleus ont croqué et au final, le superbe contre ukrainien a profité d'une grossière erreur pour planter un premier but.

 

Les bleus se réveillent, mais de nouveau, l'Ukraine joue merveilleusement la défense et parvient à se procurer un pénalty généreux (mais qui en suivait un autre qui aurait pu être sifflé). 2-0 ! La France ne reviendra jamais. Evra avait beau jeu de se plaindre d'une faute, la fin de match a été cauchemardesque avec l'expulsion de Koscielny , coupable d'une claque sur Kucher, qui venait de tacler Debuchy de manière bien brutale, mais sans faute sifflée par l'arbitre.

 

Bon, soyons honnête, la mission est impossible ! Remonter 3 buts au stade de France ? Les Ukrainiens vont planter le bus devant leur cage ! A moins d'un miracle, la France ne sera pas au Brésil.

 

Seule bonne nouvelle de ce probable catastrophe ? Didier Deschamps va enfin dégager !! Laurent Blanc, viré comme un malpropre par Le Graët, pourrait jubiler s'il n'aimait pas à ce point notre équipe tricolore.

Le cauchemar !!