Cavani !! Verratti !!!!

par Dave  -  18 Décembre 2013, 23:24  -  #PSG

Quel stress !!! Quel match !! Quel fin !!

 

Ce soir, nos héros s'appellent Edison "El matador" Cavani et Marco "caviar" Verratti !!

 

Sans oublier le magnifique contrôle de balle de Digne sur le premier but !!

 

On a même eu droit à 10 minutes du vrai Pastore, celui qu'on aime, celui qui percute, celui qui est un dieu technique !!

 

Alors, oui, on a souffert !! Oui, on en a bavé ! Oui, l'ASSE a failli faire le hold up !!

 

Mais au final, celui qu'on disait disparu de la circulation a donné LA victoire sur Sainté, celle qu'on attend depuis plus de 18 mois !!

 

Cavani est de la race des grands ! Il n'abdique pas ! Et même quand il se retouve à 10% de ses capacités physiques, il refuse l'échec !!

 

Les Verts voulaient les tirs au but !! Ils auront la défaite. Totalement méritée !! Car je suis désolé, mais quand on a une seule vraie occase et qu'on passe son temps à défendre, à attendre la fin des prolongations, quand on se repose juste sur son gardien (Ruffier a évité le 3-0 à la mi-temps !!), il est normal qu'on soit puni !!

 

Franchement, on aurait encore eu droit à des pénos, le match aurait été volé ! Parce que Paris a vraiment joué avec ses tripes ce soir !! Cramés, épuisés, bourrés de crampe, les Parisiens ont poussé jusqu'au bout... Et ce malgré des commentaires affligeants de la part de France 3 !!

 

Et à la fin, à la toute fin, alors que je commençais à me bouffer les ongles, Marco dit "l'offeur de caviar" offre la balle de match via Ménez à Cavani. El Matador est un vrai renard de surface et réussit ce que Ménez et Matuidi n'avaient pas réussi : reprendre la balle et allumer Rufier !!

 

Voilà, la malediction des Verts prend fin !! Paris est en quart !!

 

Paris est magique !!!

Lionhell 18/12/2013 23:47

C'est Menez qui réussi un super centre pour Cavani sur le but .....

Dave 19/12/2013 06:57

Oui, d'où ma petite précision "via Ménez". Ménez qui aurait pu marquer d'ailleurs sans le retour d'un Stéphanois qui balance en corner (comme Matuidi d'ailleurs). Mais c'est bien Verratti qui fait tout le boulot au départ dans la surface.