Heureusement, l'Angleterre...

par Dave  -  30 Décembre 2013, 09:30  -  #premiere league

Tristes, ces week end sans foot et sans Ligue 1 ! Même les championnats amateurs sont en trêve (Celui dans lequel je joue, le championnat de District Vétérans, ne reprend qu'en février !! ) . A cause du temps il parait.

 

Pourtant, en Angleterre, ça joue durant l'hiver et durant les fêtes !! Et ça se bouscule : entre victoire à l'arrachée d'Arsenal (but de Giroud !! Son 8e de la saison), match au sommet entre Chelsea et Liverpool, où Mamadou a bouffé la grenouille, en loupant l'égalisation d'une barre sur la tête et en étant fautif sur les deux buts des Blues, doublé et quenelle d'Anelka (bon, ça on s'en serait passé... de la quenelle s'entend)... La Premiere league régale les amateurs de foot et montre que le suspens existe de nouveau outre-manche : Chelsea n'est qu'à un deux points d'Arsenal, City est aussi en embuscade... Bref, ça cartonne, ça vit, ça respire le football !!

 

En France, il faudra donc attendre les 32e de finale de la coupe de France pour revoir du foot pro avec quelques belles affiches ! Pour ma part, j'assisterai à Epinal-Niort, au stade de la Colombière en espérant revivre épopée comme l'an dernier où les Boutons d'or avaient éliminé Lyon puis Nantes avant d'aller perdre à Lens en huitième de finale !

 

Mais avant cela, nos regards se tourneront de nouveau vers l'Angleterre !! Hé oui, il y aura encore des matchs ce mercredi ! Le joueur anglais est décidément increvable !!