Rennes subit la loi du PSG

par Dave  -  14 Décembre 2013, 21:25  -  #PSG, #Ligue 1

Malgré un but évitable sur coup franc encaissé en 2e période, Rennes a du subir la loi de Paris, sur son terrain et rentrer aux vestiaires avec 3 pions dans la musette.

 

Le faux pas de Benfica est derrière et Paris continue de dicter le ton en championnat. Qu'importe si Monaco et Lille s'accrochent, demain soir le PSG sera toujours devant avec 43 points et une différence de but de +33 !!

 

Une fois n'est pas coutume, Thiago Motta a ouvert le score à la 19e minute d'une frappe limpide et magnifique ! Et s'il a fallu attendre la 52e minute pour que Ibrahimovic transforme un pénalty obtenu par Matuidi, le PSG avait bel et bien la mainmise du match.

 

Certes, la réduction à 2-1 a fait un peu peur, mais il est dit que, désormais, quand Zlatan marque, Edison lui rend la pareil (ou le contraire) : El matador a chassé tous les espoirs rennais à la 90e minutes en marquant son 12e but de la saison. Désormais, le duo parisien en est à 26 pions en Ligue 1.

 

Bref, tout va bien ! Encore deux matchs pièges à gérer (un 1/8ème de finale de coupe de la Ligue contre notre bête noire Saint Etienne et sans Zlatan, suspendu et surtout la réception de Lille dimanche prochain) et les Parisiens pourront souffler.

 

Souffler jusqu'au mach de gala amical au Qatar contre...le Real Madrid.