Lyon cartonne !!

par Dave  -  5 Janvier 2014, 17:05  -  #coupe de France, #Lyon

Lyon a donc bien digéré la mesaventure de l'an dernier face à Epinal et n'a pas pris les amateurs de La Suze de haut. Score final 6-1 avec un doublé de Gomis et un de Lacazette, agrémentés d'un but de Grenier et un de Malbranque, Lyon confirme son regain de forme entrevu en décembre 2013. 

 

Dans les autres matchs, Bordeaux a battu difficilement Raon L'Etape 2-1, bénéficiant d'un pénalty très litigieux et d'un contre son camp des Vosgiens.

 

Montpellier s'offre la première victoire de l'ère Courbis 2-0 au dépend de Rodez, tandis que Guimgamp s'est qualifié sur le même score face à Bourg Péronnas.

 

Ajaccio a également commencé l'année par une victoire face à Amiens, par 2-1 !

 

Dans les matchs d'équipe de Ligue 1 entre eux, Nice a battu Nantes 2-0 tandis que Bastia a renvoyé la très surestimée équipe d'Evian dans ses cordes sur le plus petit score 1-0.

 

Monaco a bataillé pour sortir Vannes. Les Bretons ont mené 2 fois au score avant de se faire rattraper (Falcao a d'ailleurs marqué), mais sur le fil, à la 86e, Carrasco a qualifié son équipe sur une tranversale de Toulalan ! Tant mieux donc pour l'ASM, mais l'impression que l'équipe marque le pas se confirme quand même !

 

Quant à Marseille, il lui a fallu les prolongations pour venir à bout de Reims. Gignac a signé un doublé dans le temps additionnel, mais Reims n'a en rien démérité dans ce match où les gardiens ont livré un match de très haute tenue.

 

Enfin, Paris fermera la marche mardi soir face à Brest.