Paris-Brest : de qui se moque-t-on ?

par Dave  -  7 Janvier 2014, 06:28  -  #PSG, #coupe de France

Franchement, la France n'est pas vraiment le champion de l'organisation ou de la prévoyance ! Alors que des trombes d'eaux se sont abattus sur la Bretagne depuis des jours, personne ne s'était posé la question de la viabilité du match Brest-Paris.

 

Un premier report à mardi, puis à mercredi !! Mais de qui se moque-t-on ? Sachant que Paris doit se déplacer samedi à Ajaccio pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, les sombres abrutis qui voient la main du prince du Qatar derrière ce report ne connaissent pas grand chose au football ! C'est vrai qu'il est tellement mieux d'avoir 3 jours de récup au lieu de 6, surtout après avoir été dans l'expectative pendant plusieurs jours !!

 

Ce qui m'étonne aussi est que le match ait toujours lieu à Brest. Il me semblait qu'un deuxième report entraînait une inversion des terrains, donc un match au Parc des Princes, stade dont la pelouse est parfaitement entrenue (le PSG a d'ailleurs engagé un jardinier anglais, pays où le mot "report" n'existe pas. Pourtant, ils ont le même climat que nous). Mais non, la FFF a décidé que le match se jouerait à Brest.

 

Reste à voir si il aura vraiment lieu demain le match, car une pelouse gorgée d'eau ne sèche pas en 2 jours.

 

L'amateurisme est quand même patent dans cette affaire et je suis étonné que le staff du PSG prenne cela avec autant de patience.

 

Dans tous les cas, si le match est joué demain et si Paris l'emporte, ce sera Montpellier en 16e de finale. Au moins une chose de sûr !!