Tristes Lyonnais

par Dave  -  21 Février 2014, 08:57  -  #Lyon, #C3

Aucun joueur de l'équipe A titulaire, match dans un pays dont la capitale est à feu et à sang, 0-0 à la fin !! Les supporters de Lyon ont vécu une soirée bien...ennuyeuse et l'on continue à voir que les clubs français se foutent totalement de l'Europa Ligue. C'est pourtant une compétition qui leur permettrait de gratter des points UEFA, mais que voulez vous, en France, on est snob , on préfère la Champion's league ! 

 

L'Europa ? C'est pour les ploucs !!!

 

Alors d'accord, Lyon a un rendez vous très important dimanche soir contre Lille, un match à 6 points qu'il faut gagner ! Mais gagner pour quoi ? La 3e place synonyme de tours préliminaires en C1 ? Ou la 4e synonyme ....d'Europa Ligue ??

 

Etre content d'un 0-0 à l'extérieur alors qu'avec une équipe un peu plus costaud, Lyon pouvait ramener la victoire et au moins 1 but à l'extérieur, c'est vraiment se contenter de peu. Alors qu'en C1, tous les gros ont gagné leur match à l'extérieur (L'Atlético par 1-0 contre Milan, le Bayern 2-0 contre Arsenal et Barcelone par le même score sur City, la palme revenant à la balade de santé de Paris contre Leverkusen), Lyon est donc juste allé chercher un triste 0-0.

 

Sauf que, si à Gerland, Odessa joue avec moins de malchance qu'hier, pas sûr que le calcul de Rémi Garde se révèle payant.

Tristes Lyonnais