Ibra zlatane Bastia !

par Dave  -  8 Mars 2014, 18:27  -  #PSG, #Ligue 1

On se rappelle du match aller de folie de Paris contre Bastia ! 4 buts marqués, dont un d'anthologie de Zlatan et une facilité déconcertante pour Paname !

 

Pour le match retour, on pouvait craindre un relachement des Parisiens contre un adversaire jugé "facile" et avant un retour de C1 où, sauf surprise, T.Silva et cie devraient filer vers les quarts...

 

Bon, Zlatan a rapidement éteint tout suspens ! En marquant à la 7e (23 buts en Ligue 1 cette année, passe de Lucas) et en filant une passe décisive de dingue à la 19e à Lavezzi ! 

 

En moins de 20 minutes, les Corses étaient assommés. Paris a alors géré tranquillou le match, s'est fait enfler d'un but marqué par Alex, mais T.Motta avait fait une (petite) faute avant.

 

Mais ce n'était que partie remise et à la 88e, Lavezzi s'est offert un doublé (passe décisive de....Zlatan) et a donc porté l'estocade à 3-0.

 

On peut se demander s'il fallait vraiment aller en Corse pour s'entraîner, mais Paris a fait le job , prend 11 points d'avance sur Monaco avant le match de ce soir et 24 sur Marseille !! Cela fait plaisir !!

 

Et dire qu'on craignait le match piège !!

Ibra zlatane Bastia !