Le vestiaire après Lorient

par Dave  -  22 Mars 2014, 16:08  -  #PSG, #coulisses

Avec 3 points de plus dans l'escarcelle et en attendant le match au sommet de demain soir, Monaco-Lille, Paris a fait un grand pas vers le titre, totalisant donc 73 points et une différence de but de 52 ! Honnêtement, à moins d'un invraisemblable concours de circonstance, je vois mal Monaco revenir à la hauteur de Paname en 9 rencontres. 

 

Cependant, le match d'hier a été poussif et compliqué. Thiago Motta a marqué l'unique but de la rencontre sur une passe décisive de...Ibrahimovic ! Les Lorientais, fessés 4-0 à l'aller ne se sont pas laisser faire hier et auraient pu faire vaciller Paris sans un Siirgu une fois de plus excellent ! Par contre, on aurait pu s'éviter ce coup de coude sur T.Silva ! Le champion brésilien s'en tire avec une fracture des zigomatiques. Plus de peur que de mal, mais une volonté manifeste de casser l'adversaire de la part du Lorientais !!

 

Mais dans les vestiaires, on parlait surtout des 3 points gagnés et du futur adversaire de Paris, un certain Chelsea qui vient de mettre une raclée déculottée à Arsenal !!

 

 

 

 

Le vestiaire après Lorient