C1 : le jour de gloire ?

par Dave  -  8 Avril 2014, 13:47  -  #C1, #PSG

Pour la première fois depuis 1995 (défaite contre le Milan AC lors des deux matchs) , Paris a l'opportunité d'atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions ce soir !

 

Pour cela, on peut se la jouer calculateur : un nul suffit, que cela soit 0-0, 1-1, 2-2... L'avantage de la victoire 3-1 à l'aller est largement en faveur de Paname !

 

Mais il est clair que Chelsea ne va se laisser éliminer comme cela. On l'a vu la semaine dernière : passé le but de Lavezzi, Paris a balbutié son football et s'est laissé dominer par les Blues. Et même si le pénalty a pu apparaître sévère, l'égalisation d'Hazard a alors récompensé l'équipe qui, à ce moment, en voulait le plus.

 

Ce soir, à Stamford Bridge, où les Blues perdent rarement, Paris devra tout faire pour les contenir, prendre le moins de but possible et surtout marquer !! Chaque but que Paris marquera rendra encore plus compliqué la tâche de Chelsea. Car un 2-0 en faveur des blues, et ce sont eux un qui passent, grâce à leur but à l'extérieur. Mais si Paris ouvre le score, ce sont alors 4 buts que les Blues devront marquer pour s'inviter en demies !!

 

Le PSG part donc avec un avantage certain, mais en football, rien n'est jamais acquis. Demandez donc aux supporters ukrainiens ce qu'ils en pensent !!

C1 : le jour de gloire ?