La nullité Chelsea

par Dave  -  23 Avril 2014, 11:02  -  #C1, #coup de gueule

Ceux qui se réjouissaient ouvertement de la défaite de Paris il y a deux semaine à Stamford Bridge en sans doute été heureux hier devant le spectacle affligeant proposé par leur nouvelle équipe préférée : un non match total où les Blues avaient clairement fait le choix de défendre à 11 !

 

Résultat, une demie-finale d'une très rare nullité, où les seuls faits marquants ont été les sorties sur blessures de Cesh et Terry ! Pour le reste rien, nada, nothing !!

 

On pourra ergoter en disant que l'Atletico n'a pas montré grand chose non plus, mais comment montrer quelque chose quand l'adversaire refuse le jeu. Mouhrino ose dire qu'il n'était pas venu chercher le 0-0 ! A ce niveau de foutage de gueule, mieux vaut en rire !!

 

Chelsea a gagné la C1 en jouant 10 minutes contre Barcelone il y a deux ans, le temps que Drogba marque lors des deux matchs, puis la final aux tir au but contre le Bayern !!

 

Il suffit juste aux Blues de refaire le même coup que contre Paris, de marquer juste une fois pour se qualifier pour le 3e finale européenne d'affilée ! Bien sûr, l'Atetico a plus de métier que le PSG, mais ils sont capables de se faire également piéger !

 

Et à mon humble avis, ce n'est pas le football qui en sortirait grandi ! Cela serait juste la confirmation que le Special One qui axe son jeu sur une défense de fer et une absence totale de spectacle a raison ! 

 

Et franchement, honnêtement, cela serait bien gonflant !!

La nullité Chelsea