Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Ibra zlatane les Verts !!

Premier gros choc de la saison pour Paris ! Le match à ne pas rater sous peine de voir la tête de classement s'éloigner et l'adversaire du soir passer en tête après le nul de Bordeaux !

 

Après avoir eu un PSG timide contre Evian, on a eu droit ce soir, surtout en 2e mi-temps, au PSG qui marche sur ses adversaires !

 

Alors, oui, Paris a été bien aidé par la bévue de Ruffier. Mais le malheureux gardien vert ne savait pas à ce moment qu'il allait passer une soirée cauchemardesque ! Et qui aurait pu être pire quand on voit qu'il a évité l'expulsion après un tacle dans la surface sur Ibrahimovic !

 

Zlatan ! L'homme du match ! Une fois de plus ! Après avoir tant manqué contre Evian, le Suédois a commencé par remettre de l'ordre au milieu puis a marqué de la tête sur un centre millimétré de Maxwell !

 

2-0 à la mi-temps ! Score mérité, mais pas mal de déchets tout de même.

 

Au retour des vestiaires, on pensait que l'ASSE allait se rebeller. Mais sans doute épuisés par leur long match de qualification pour la C3, c'est tout le contraire qui s'est produit. Zlatan  a scoré encore 2 fois tandis que Cavani marquait le 4e but !!

 

Alors les grincheux pourront dire qu'il n'y avait aucun français au début du match du côté parisien, mais ils ne pourront pas dire que c'était un adversaire facile. Les Verts ne sont jamais faciles à jouer. Et sans un Sirigu impérial, pas sûr que le match se serait terminé ainsi.

 

Bilan de ce match, Paris est 2e à 2 points de Bordeaux, a déjà la meilleure attaque du championnat et Ibra est déjà le meilleur buteur avec 5 unités !!

Ibra zlatane les Verts !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article