Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Cela doit cesser !!

Franchement, y en a marre ! Plus que marre !! Il est anormal que Paris ne sache plus tuer un match ! Comme à Renne, comme à Reims, après avoir ouvert le score (par Cavani sur une passe de Zlatan), le PSG s'est endormi, a loupé 3 balles de break (Lucas, Van der Wiel, Marquinhos) avant de se faire rejoindre à la 74e minute sur un coup franc de Schöne...

 

Et comme à Rennes, aucune réaction sérieuse après cette égalisation.

 

Il y a un vrai soucis, un vrai problème et s'il n'est pas réglé rapidement, on va au delà de très grosses désillusions... 6 points perdus en championnat, 2 ce soir en C1... La seule consolation est le but marqué à l'extérieur, qui peut éventuellement jouer au goal à verrage !

 

A mon humble avis, tout le monde est fautif ! Les joueurs  n'ont pas encore compris que la saison avait démarré. Et Zlatan ne peut pas tout faire , même si ce soir, en loupant 3 coups francs, n'a pas vraiment montré l'exemple.

 

Mais il y a aussi le coaching !! Est-ce normal de faire rentrer des joueurs à 10 minutes de la fin ?

 

Est-ce normal de s'entêter dans un schéma (4-3-3) qui ne marche plus ?

 

Blanc doit se remettre en question ! Plus question de faux fuyants, de "Il faut savoir gagner par 1-0".

 

Ce soir, c'est l'Ajax. Et même si elle fut une grande équipe, ce n'est pas non plus l'adversaire le plus redoutable du groupe.

 

Dans 15 jours, c'est Barcelone au parc. Le Barça qui a battu Nicosie par la plus petite marge 1-0. Un triste match, mais au moins, les Catalans savent garder un résultat.

 

Quand on voit que Monaco a profiter d'une seule occasion pour battre les Allemands alors qu'ils subissaient, subissaient...

 

Si Paris veut la C1, il faut montrer un autre visage ! Il faut que cela cesse !!

 

 

Cela doit cesser !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article