Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Gonflant ce nul !

Résumons nous ! En 3 matchs à l'extérieur, Paris a pris 3 points.

Et comme à Reims, après avoir ouvert le score, le PSG a vu Rennes revenir au score sur une de ses rares occasions.

 

Honnêtement cela devient gonflant ! Laurent Blanc doit comprendre que les équipes qui reçoivent Paris ne feront pas le jeu et se contenteront de contres. Donc, il doit apprendre à changer son jeu, à surprendre.

 

Cela dit, il n'est pas aidé par certains ! Edison Cavani a été une fois de plus décevant. Une action et c'est tout. Pas de repli défensif. Nada ! On a compris qu'il veut jouer dans l'axe, et non sur un côté. Mais quand il a la chance de le faire, il n'en fait pas plus.

 

Je pense que son divorce a joué sur son mental. Regardez bien ses stats à Paris : avant décembre 2013, elles sont très bonnes. Depuis, elles sont médiocres. Et il ne sait pas saisir sa chance devant quand Ibra était absent, que cela soit en avril (rappelez vous Chelsea) ou contre Evian.

 

Un nul gonflant, le 3e de la saison. 6 points perdus à l'extérieur alors que l'on devrait être premier avec 15 (on n'a pas vraiment rencontré de cador et ce début de championnat aurait du etre une simple balade).

 

Mercredi, face à l'Ajax, il va falloir être un peu plus entreprenant, histoire de vraiment lancer la machine !!

 

Seule satisfaction : le but de Papus ! Un joueur qui joue tous les 36 du mois, mais qui se donne à fond quand il a la chance. Alors, oui, le but de Ntep c'est pour lui ! Mais au moins, quand on lui fait confiance, il la saisit ! De quoi faire méditer un certain Adrian....

Gonflant ce nul !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article