Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Rien ne va plus à Paris !

3 matchs de suite, 3 fois que Paris ouvre le score, 3 fois que le PSG ne peut pas tuer le match, 3 fois qu'elle se fait rejoindre à 1-1 !

 

Et 3 fois que sans un Sirigu de feu, on perd le match !

 

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'un nul à domicile est un bon résultat ! C'est un échec patent !! 10 points en 6 matchs, alors qu'on doit être à 18 et leader de la Ligue 1 afin de préparer tranquillement la C1 !

 

J'avoue que j'ai hâte d'entendre les excuses de Lolo, parce que là, il n'y a pas l'excuse de la fatigue, de l'extérieur ou je ne sais quoi.

 

Certes, ce soir, Zlatan mauvais. Mais comment peut-on rater autant d'occasions ! Comment peut-on reculer à ce point en espérant que Sirigu fera le taf tout seul.

 

Le 4-4-3 ne marche plus, Paris ne surprend plus personne ! Le succès contre St Etienne apparait même maintenant comme miraculeux. Parce que sans les boulettes de Rufier et de sa défense...

 

Depuis le début de la saison, Paris a fait deux bons matchs officiels : le trophée des champions et la 2e mi-temps contre St Etienne. Même le 2-0 contre Bastia était loin d'être parfait ! C'est trop peu.

 

Dans le même temps, Marseille, Lille, Bordeaux, St Etienne nous sont passés devant. Nantes et Montpellier, on ne les devance qu'à la différence de but !!

 

On veut du changement ! Vite !! Laurent Blanc doit s'expliquer parce qu'avec une telle équipe, on doit marcher sur le championnat.

 

Pour le moment, à part casser Pastore, je ne vois pas ce qu'il a fait de bien depuis le début de la saison. 

 

Et le Barça, c'est dans 9 jours (Qui soit dit en passant en a passé 5 sur le terrain de Levante) ! Mercredi prochain, on va à Caen, samedi à Toulouse... Encore pour faire des matchs nuls ??

 

Je suis franchement dégoûtté ce soir !

 

On fait le bilan demain de cette journée ! Mais en attendant, je vais mal dormir ! 

 

Une chance que le niveau de la ligue 1 est "faible", qu'est ce que cela serait sinon !!

 

 

Rien ne va plus à Paris !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article