Paris en huitième !!

par Dave  -  5 Novembre 2014, 22:58  -  #C1, #PSG

54 secondes ! C'est le temps qu'il a fallu à Edison Cavani pour ouvrir le score et marquer son 3e but en C1 cette saison !!

 

Et si durant les 90 autres minutes, Paname n'a pas réussi à doubler voire tripler la mise, malgré une évidente volonté de bien faire (c'est clairement l'un de leur meilleur match de la saison), cette petite victoire suffit à les qualifier pour les huitièmes de finale de la C1, puisque, dans le même temps, Barcelone a battu l'Ajax 2-0 !

 

10 points pour Paris, 9 pour Barcelone. Encore 6 à distribuer donc et une première place qui va se jouer dans 15 jours au Camp Nou. 

 

Mathématiquement, un nul à Barcelone nous laisserait en tête . La victoire à Amsterdam resterait impérative, mais on pourrait finir la campagne de C1 sereinement.

 

Une victoire à Barcelone et la première place serait totalement acquise. Laurent Blanc pourrait même envoyer la CFA à Amsterdam (bon, ce n'est pas possible...).

 

Une défaite ? Il faudra alors espérer un faux de pas du Barça contre Nicosie.

 

Mais l'essentiel est fait ! Comme il y a 15 jours, Cavani a sans doute inscrit un de ses buts (le 33e pour Paris) les plus importants de la saison !!

 

Paris en huitième !!