Paris reste dans la roue !

par Dave  -  29 Novembre 2014, 19:01  -  #Ligue 1, #PSG

Ce sera bel et bien un duel OM-Paris cette saison ! Le PSG a répondu à la victoire 2-0 de Marseille contre Nantes par une victoire 1-0 contre Nice et reste donc à 1 point de la toute première place avec provisoirement 6 points sur Lyon.

 

Lancé rapidement grâce à un pénalty transformé par Ibrahimovic pour une faute sur Lucas, Paris a levé le pied en seconde période, même si un 2e pénalty, sur Cavani, cette fois, a été "oublié" par l'arbitre.

 

Je mets "oublié" entre guillemet car depuis quelques matchs, il est clair que l'arbitrage n'est pas vraiment en notre faveur. Cela a commencé à Lens, c'est devenu risible à Metz et ce soir, on peut dire que tout a été fait pour que Nice revienne dans la partie.

 

Mais grâce à un excellent Sirigu, ce sont bien les 3 points de la victoire, la 6e d'affilée en Ligue 1 et la 8e toute compétition confondue, qui sont là.

 

Je le dis à chaque fois, mais si on n'avait concrétisé ne serait ce que deux nuls de ce début de saison, on serait largement en tête.

 

On retiendra le 6e but de Zlatan en Ligue 1, son 2e cette semaine après celui hyper important contre l'Ajax. Et on se dira que les 7 semaines où il a été absents ont quand même été bien longues !

 

Suite de la Ligue 1 ce soir et demain, avec  deux matchs , parmi les 8, à suivre : Rennes-Monaco et surtout St Etienne-Lyon. Le match de la peur c'est Evian-Guingamp, le 18e contre le 19e !! Vae Victis

Paris reste dans la roue !