Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Les politicards !!

Valls se dit choqué par les propos de Zlatan !

 

Le ministre des sports estime que les excuses ne sont pas encore suffisantes !

 

Les politicards, telle une meute de charognards affamés, sont donc de sortie pour cracher sur le joueur parisien.

 

Pourtant quand Valls affirmait haut et fort être pour Barcelone lors des confrontations avec Paris, personne n'était là pour dire que son propos était choquant, qu'un ministre d'état doit, au minimum, soutenir les équipes de son pays.

 

Pourtant quand le ministre des sports ne se fendait même pas d'un communiqué pour féliciter le PSG pour avoir renversé la vapeur contre Chelsea, personne n'était là pour lui dire qu'il doit, au minimum, soutenir les équipes de son pays.

 

Quand les politiques parlent de sport, c'est au mieux pour dire des âneries, au pire, faire de la démagogie la plus crasse.

 

Quand Marine le Pen casse Zlatan, on peut comprendre. Le degré zéro de son intelligence ne l'autorise pas à émettre des propos matures.

 

Mais quand Valls imite la fille Le Pen, il montre surtout son suivisme aveugle alors qu'on nous l'a vendu comme un type intelligent.

 

Zlatan a dérapé (en privé), il s'est excusé. La commission va pourtant le punir sévèrement alors que Jaffredo continuera à arbitrer. Mais les politicards seront contents ! L'espace d'une journée, ils auront fait oublier leurs échecs sur le chômage, la crise, l'insécurité...

 

Drôle de pays, en effet !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article