Marseille se relance face à Toulouse

par Dave  -  7 Mars 2015, 08:08  -  #Ligue 1, #OM

Marseille se relance face à Toulouse

Juste une question simple : pourquoi quand Marseille gagne c'est grâce à son entraîneur et quand Marseille perd c'est la faute des joueurs, alors que les médias disent le contraire pour Paris ?

 

Peut être parce que les médias n'aiment pas Blanc et adorent Bielsa. Pourtant l'Argentin n'a rien gagné et a été un joueur sans relief, alors que le Français a un palmarès qui commence à être conséquent en tant qu'entraîneur. Quant à celui établi en tant que joueur....y a pas photo !

 

En attendant, Marseille a signé un gros coup hier en étrillant Toulouse 6-1 ! Certes, le TFC en ce moment, c'est très très faible. Mais hier, quasiment chaque attaque marseillaise faisait mouche. D'où ce score fleuve. 

 

Cela dit, on peut se poser des questions sur la gestion du club toulousain par Casanova avec un Ben Yedder laissé sur le banc alors qu'il n'y a quasiment que lui  qui marque dans ce club, même s'il a eu un gros passage à vide. Hier, le TFC a également été puni par son manque d'efficacité puisqu'ils ont tiré 16 fois au but , pour deux frappes cadrés. Dont le but de Ben Yedder. Mandanda a aussi été sauvé par son poteau.

 

Mais entre les boulettes de la défense toulousaine, un contre son camp et ces errences offensives, le TFC est plus que jamais relégables.

 

Marseille se relance pour la course au titre. Paris n'a donc pas le choix : il faudra battre Lens cet après midi pour reprendre les 3 points d'avance.