Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Polémique débile !

Polémique débile !

Après la défaite de Paris hier, le Canal Football Club a lancé une de ses polémiques dont il a le secret. Plutôt que de parler de l'arbitrage scandaleux (pénalty refusé, coup franc pour passe en retrait non sifflé), les mecs de Canal ont préféré mal traduire le propos du vilain Ibrahimovic. "Pays de merde. La France ne mérite pas le PSG".

Du coup, tout s'emballe : le ministre des sports exige des excuses, tout le monde tombe à bras raccourci sur Zlatan.

 

Sauf que ses propos étaient les suivants "Ca fait 15 ans que je joue au foot. Je n'ai jamais vu un arbitre aussi merdique. La France ne mérite pas le PSG". 

 

Ce n'est pas tout à fait la même chose. Qui plus est, ces propos ont été dit dans le feu de l'action  d'après match, sous le coup de la colère. Calmé, Zlatan a présenté ses excuses mais a bien dit qu'il n'acceptait pas qu'un arbitre fasse une telle erreur (le coup franc oublié). Et elle devrait être là la vraie polémique :  le fait que l'arbitrage en Ligue 1 soit aussi mauvais.

 

Certes, cela peut être vrai en C1 (le carton rouge scandaleux qu'a pris le géant suédois mercredi en est la preuve), mais en L1 , c'est à CHAQUE journée qu'on peut trouver à redire !

 

L'OM ne pourra que m'approuver : hier, Marseille a perdu 2 points face à Lyon en voyant son but valable refusé. Chose étonnante, pas un tweet d'Aulas sur l'arbitrage.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article