Paris est (encore) en finale !!!

par Dave  -  8 Avril 2015, 22:53  -  #coupe de France, #PSG

Paris est (encore) en finale !!!

La ligue n'a pas voulu reporter ! St Etienne n'a pas voulu reporter en voulant jouer sur la "fatigue" de Paris !!

 

Mais pas de bol, les rageux !! En écrasant les Verts 4-1, avec un triplé de Zlatan (dont un grand pont fabuleux sur Ruffier) et un but de Lavezzi (si ! si !), le PSG s'offre sa deuxième finale de l'année. Et sa première de coupe de France depuis celle perdue contre Lillle en 2011 !

 

Il y a une justice tout de même ! 

 

Les Verts ont voulu jouer aux cons ! Galtier avait parié sur des prolongations. Sauf que Paname n'aime pas qu'on se foute de lui ! Et quand on se moque de Paname, Paname score !!

 

Ruffier est allé chercher 4 fois le ballon au fond des filets. L'égalisation d'Hanouma en est presque anecdotique. Ce soir, même si le moteur a mis du temps à se mettre en route, le rouleau compresseur a tout emporté. Avec un Javier Pastore énorme, un de nos titis, Augustin qui pour son premier match avec les pros offre la balle du 4-1 à Zlatan, un Verratti impressionnant, un T.Silva égale à lui même... Bref, même privé de joueurs importants (Luiz, Cavani, Motta) , le PSG a de la ressource.

 

Et puis, il y a Zlatan ! Zlatan qu'on nous disait crevé et qui marque ce soir son 100, 101 et 102e buts. Pauleta commence à faire le décompte. Encore 7 buts et ce p.... de Suédois va me passer devant. En moins de 3 ans !

 

Zlatan qui a répondu à ses détracteurs ! Paris qui envoie un signal fort à l'Europe, à la France, à cette Ligue de merde !

 

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !!

 

Paris est toujours magique !!! Et on règne sur le foot français !! A Auxerre, on commence à trembler !