La Juve répond présent !

par Dave  -  6 Mai 2015, 09:11  -  #C1

La Juve répond présent  !

Il y a 15 jours, on a eu droit lors des tirages des demies de la C1 à des phrases du style "La Juve va se prendre une fessée" ou "Le Real est déjà en finale".

Certes, face à Monaco, la vieille dame avait fait le minimum (1-0 à l'aller, 0-0 au retour). Mais bon, quand tu ne te prends pas de but sur 2 matchs, c'est que ta défense tient le coup.

 

Hier, face au Real, au Juventus Stadium, les hommes d'Allegri ont su se transcender et élever leur niveau de jeu de façon impressionnante !

 

Ouvrant le score par Marata, après une excellente entame de match, la Juve s'est cependant fait rejoindre par l'inévitable Ronaldo qui a égalisé à 1-1 ! A la mi-temps, on aurait pu croire que Madrid avait fait le plus dur, surtout que la maison blanche avait aligné une séquence totalement folle avec notamment la barre pour James.

 

Mais voilà, un match, c'est 90 minutes et en 2e mi-temps, sur un pénalty stupidement concédé par Carvajal, Tevez ne s'est pas fait prier pour redonner l'avantage aux siens !

 

La Juve va donc aller en Espagne dans l'optique de faire au minimum un nul. Certes, ce but encaissé sur son terrain l'handicapera quelque peu, mais cela va être au Real de faire le jeu. Et quand on sait que les équipes italiennes, que l'on aime ou que l'on déteste, savent défendre, inutile de dire que la fessée et la qualification facile du Real ne seront pas forcément au rendez vous !