Paris n'a pas loupé sa reprise !

par Dave  -  13 Juillet 2015, 10:24  -  #PSG

Paris n'a pas loupé sa reprise !

Alors que les équipes de Ligue 1 reprennent tous l'entraînement après plus d'un mois de pause, le PSG s'est aussi coulé dans ce moule en allant en Autriche remettre les choses en route.

 

Et pour conclure cette semaine de stage, le triple champion de France s'est offert une victoire 3-0 face au Wiener Sportklub, avec un doublé d'Augustin, tout juste passé pro, et un but de Aurier. Sur 2 des 3 buts de Paris, on noter que c'est Lucas Digne qui aura été passeur décisif. 

 

Cela dit, ce que l'on attendait de voir, c'est Kevin Trapp dans les buts. Le portier allemand n'a pas déçu, avec quelques belles sorties. Ce que n'ont pas manqué de twitter quelques amnésiques qui crachaient joyeusement sur Sirigu, estimant que ce dernier n'aurait jamais été capable d'un tel jeu au pied. Hé, les gars, ce n'était qu'un match amical contre un club autrichien de 2e division.

 

Cependant, il était important de terminer cette semaine autrichienne sur une bonne note et une victoire. D'autant que les cadres se sont aussi montré à la hauteur : Maxwell toujours aussi pro, Lucas qui, à défaut de conclure, a une fois de plus affolé les défenses avec ses dribles.

 

Direction les USA avec l'International Champions cup 2015, un tournoi amical où les adversaires seront Benfica, Mnachested, la Forientina et Chelsea. Des matchs qui seront sans doute plus relevés, en attendant le trophée des champions contre Lyon le 1er août.

 

La reprise de la Ligue 1 est programmé le 8 août contre Lille.