Les réactions après Donetsk

par Dave  -  9 Décembre 2015, 06:05  -  #C1, #coulisses, #PSG

Les réactions après Donetsk

Paris a donc conclu cette phase de poules avec un bon 2-0 contre les Ukrainiens de Donetsk. Même si le PSG a eu du mal à trouver la faille, c'est Lucas (pourtant épouvantable en première mi-temps), bien lancé par Zlatan qui a forcer le verrou à la 56e. Puis à la 86e, l'inverse s'est produit avec le 17eme but en C1 du Z, sur une passe de Lucas.

 

De ce fait, Ibrahimovic est désormais le meilleur buteur parisien de la compétition, devant Georges Weah qui avait marqué 16 buts.

 

Paris finit donc 2e de sa poule, derrière Madrid qui a explosé Malmö à domicile 8-0 (!!!) avec un triplé de Benzema et un quadrulé de Ronaldo et saura lundi qui sera son adversaire pour les huitièmes. Bien entendu, tout le monde espére échapper à Barcelone. Mais quoiqu'il en soit, le contrat est rempli : pour la 4e année consécutive, le PGG sera encore européen en février prochain. Et avec un seul but encaissé sur 6 matchs. Il est bien dommage que ce but ait été encaissé à Bernabeu !

 

A noter que malgré cette nouvelle défaite, Dontesk est reversé en Europa League. Certes, les Ukrainiens n'ont que 3 points mais une meilleure différence de but que Malmö.

 

Blanc, Zlatan, Lucas, Matuidi, Trapp et Stambouli font part de leurs réactions.