Encore Lyon en coupe ????

par Dave  -  22 Janvier 2016, 20:43  -  #PSG, #coupe de France

Encore Lyon en coupe ????

Loin de moi de jouer les complotistes, mais après les 2 confrontations contre Toulouse en coupe de la Ligue puis coupe de France, on aura doit à une 2e confrontation du PSG avec Lyon en coupe de France (après que Paris les ait éliminé en coupe de la Ligue). Franchement, la ficelle est un peu grosse.

 

Car si on sait qu'il vaut mieux de grosses affiches pour booster l'audience (quoique quand on voit que Paris-TFC n'était pas diffusé sur France télévision), on peut douter de l'honnêteté de ce tirage.

 

Bien entendu, Aulas en a profité pour faire sa provocation puérile habituelle en demandant que le match soit joué au stade des lumières et arbitré par un arbitre de son choix. Bien entendu, ce n'est qu'une plaisanterie (?) mais c'est symptomatique du personnage que de laisser croire que Paris triche et se fait aider par l'arbitrage, oubliant au passage que durant les 7 années où Lyon dominait le championnat de France, on pouvait lui adresser la même remarque. Et que c'était nettement plus vrai. Le nombre de pénalty bidons, de coup francs généreux ou même de report de match, Aulas les a déjà oublié, depuis que la roue ne tourne plus en sa faveur.

 

En attendant, il faudra encore se faner les Gones au parc. Et il faudra à nouveau les humilier, histoire de remettre cet abruti d'Aulas à sa place !