Encore un triste 0-0 au Parc !

par Dave  -  5 Mars 2016, 19:21  -  #Ligue 1, #PSG

Encore un triste 0-0 au Parc !

Petit coup de gueule pour démarrer ! Le parc qui siffle à la fin du match, mais qui ne fait rien pour pousser son équipe, ça devient gavant ! Paris  a sans aucun doute la plus belle équipe de son histoire, mais les pourris-gâtés qui vont au parc font la fine bouche ! Il leur faut quoi ? Du 5-0 à chaque rencontre ? 

 

Le problème est que quand tu reçois, comme il y a 3 semaines, une équipe qui est venu dans le but de ne pas prendre une valise (ça, on peut le comprendre) mais avec l'idée de ne pas jouer au foot, difficile de faire un vrai match. Je ne sais même si Trapp a eu un ballon à stopper ! Paris a eu plus d'occasion ce soir que mercredi contre St Etienne, mais nettement moins de réussite. Il faut dire que, comme trop souvent hélas, le gardien adverse, Pionner en l'occurence, a fait son match et tout repoussé. Que cela soit Cavani (qui tape la barre à la 3eme puis loupe son face à face à la 6e), Di Maria, Lucas ou Ibra, il n'a jamais cédé.

 

Et si on y ajoute quelques erreurs incroyable (Di Maria qui passe à Lucas à la 42e alors qu'il avait fait le plus dur et qu'il ne restait plus qu'à tirer), on obtient donc ce triste 0-0 ! Le 3eme à domicile après celui contre le Real et celui contre Lille.

 

Enfin, l'arbitrage (que les Qataris achètent nous dit-on) n'aura pas aidé non plus : un pénalty évident pour une faute non sifflé sur Stambouli ! Chapron dans ses oeuvres, c'est à dire très mauvais !

 

Bon, on pourra dire que le match important c'est mercredi prochain, à Stamford Bridge et qu'un seul point ce soir n'empêchera pas le PSG d'être champion d'ici une ou deux semaines.

 

Mais franchement, sur ce type de rencontre, on peut vraiment regretter de ne pas être plus efficace. Parce que 5 points en 4 matchs, cela faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu y droit !