Aulas, insupportable bouffon made in France...

par Dave  -  1 Mai 2016, 14:45  -  #coup de gueule, #Lyon

Aulas, insupportable bouffon made in France...

Certains trouvent qu'il est "trucculent", d'autres qu'il ne fait que jouer son rôle de mouche du coche.

 

Il y a ceux qui n'osent lui dire ses 4 vérités (au hasard Téléfoot), ceux qui lui cirent les pompes, ceux qui font semblant de n'avoir rien entendu.

 

En fait, Aulas est un triste bouffon donnant une sale image de notre pays : jaloux, aigri, menteur et d'une mauvaise foi absolue. En attaquant une fois de plus le PSG , il ne fait pas que tenir des propos limite racistes, il montre surtout que chez nous, il faut se complaire dans la médiocrité.

 

Il vaut mieux se faire sortir d'une poule de C1 par la Gantoise. Il vaut mieux rater son recrutement dans les grandes largeurs. Il vaut mieux se faire sortir de toutes les compétitions françaises par les odieux Qataris.

 

Aulas estime que le championnat du Qatar est terminé et que, enfin, il laisse la place à la vraie finale de cette saison, le duel avec Monaco la semaine prochaine. Rien que pour cela, j'espère que Jardim va renvoyer ce président franchouillard dans ses cordes, que Lyon soit obligé de passer par les tours préliminaires de la C1 ou, mieux encore, de jouer la Ligue Europa !!! Ce serait fabuleux de voir les Gones se prendre des branlées dans leur superbe stade contre des équipes d'Europe de l'est... Et s'il perd la semaine prochaine, il pourra toujours attaquer les Russes....

 

A un moment, les instance du foot doivent faire leur boulot ! Mais elles préfèrent condamner des joueurs qui ne font que constater que l'arbitrage est mauvais, plutôt que de remettre en place Aulas.

 

Idem pour les médias: pour critiquer la virée à Vegas, il y avait du monde. Mais là, silence radio. Aulas doit bien arroser pour obtenir un tel résultat.

 

La France préfère généralement les Poulidor, les petits poucets, ceux qui perdent en finale à cause de poteaux carrés. La France n'aime pas les gagnants, ceux qui tentent de faire monter le niveau de ce championnat, qui ramènent des stars ou font gagner des points UEFA.

 

A cause de cet état d'esprit médiocre, un Claude Raniéri est parti en Angleterre faire un exploit avec Leicester. Un Ancelloti, même si son départ de Paris n'est pas dû qu'à cela, a préféré abandonner la L1 pour aller gagner la décima avec le Real.

 

Et les meilleurs joueurs français vont s'éclater à l'étranger. Griezmann ne reviendra jamais en France, il a bien trop conscience de la médiocrité qui y sévit.

 

Aulas, c'est le foot médiocre dans toute sa splendeur. Un mélange d'aigreur, de jalousie, de racisme, de mauvaise foi franchement écoeurant.

 

Mais tant que ce type aura l'impression d'être le centre du monde, rien ne changera !!