Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Bordeaux freine encore Paris

Bordeaux freine encore Paris

On va finir par croire que Bordeaux est la nouvelle bête noire du PSG. Après avoir obtenu un nul au Parc en septembre dernier 2-2, suite à une grosse erreur de Trapp (que L'équipe ou France Football nous ressortent tous les 2 articles), c'est en terre girondine que Bordeaux a, une fois de plus, réussi le partage des points dans un match franchement ennuyant.

 

La première mi-temps a été d'une rare pauvreté avec très peu d'occasions des deux côtés, malgré un gros loupé de Lucas. Paris jouait avec le frein à main, tandis que Bordeaux était clairement là pour faire un nul.

 

La deuxième mi-temps a commencé sous de meilleures auspices et le PSG se faisait plus pressant. Et sur une superbe passe de Di Maria, l'inévitable Zlatan a ouvert le score, marquant son 36e but de la saison en L1. Le Suédois n'est qu'à 1 unité du record de Carlos Bianchi.

 

Le problème , c'est que, quelques minutes plus tard, Thiago Motta, qui venait de remplacer Stambouli (très décevant hier) lachait totalement le marquage et permettait à Bordeaux d'égaliser. Il est grand temps que l'Italien aille voir ailleurs, on a vraiment l'impression qu'il s'en fout de plus en plus. Et qu'il est perdu dès que Verratti n'est pas là.

 

Le score en restera là, malgré plusieurs nouvelles tentatives dont une de Lucas sauvée sur la ligne par les Bordelais.

 

Bref, un match nul à oublier et une confirmation : il est temps que la saison se termine pour de bon ! On ne crachera pas sur les 93 points et les 98 buts marqués, mais difficile de vibrer devant ces matchs sans enjeux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article