Monaco rejoint Paris grâce à une bourde de Ndy Assembé

par Dave  -  26 Janvier 2017, 06:41  -  #coupe de la ligue, #ASNL, #Monaco

Monaco rejoint Paris grâce à une bourde de Ndy Assembé

Ceux qui vont régulièrement à Marcel Picot savent que Ndy Assembé est capable du meilleur et du pire. Mais depuis quelques temps, on a surtout droit au pire. En Ligue 1, il a d'ailleurs perdu sa place de titulaire à la faveur de Chernick, gardien à la main sacrément plus sûre.

 

Hier, notre Ndy n'a pas fait dans la demie-mesure, relâchant un ballon de manière grotesque, le faisant retomber derrière lui alors que Falcao rodait et , d'un coup de tête meurtrier, marquait le seul but de la partie, qualifiant l'As Monaco pour la finale de la coupe de la ligue à Lyon, au printemps prochain. 

 

Une finale qu'a sans doute rêvée la FFF et la LFP mais qui laissera sans aucun doute un goût amer du côté de la Lorraine, car Monaco n'a pas montré énormément hier, même si les joueurs de la principauté se sont créés de belles occasions, tandis que Nancy ne parvenait pas à cadrer, un mal récurent et qui prive donc l'ASNL d'une troisième finale nationale, après celle de 1978 (victoire 1-0 en coupe de France sur un but de Michel Platini contre Nice) et celle de 2006 (Victoire 2-1 en coupe de la ligue contre Nice également).

 

Frustrant donc de voir Nancy échouer de la sorte. Certains diront que la logique a été respectée, mais quand même.