Paris et Draxler s'amusent avec Rennes

par Dave  -  2 Février 2017, 06:40  -  #PSG, #coupe de France

Paris et Draxler s'amusent avec Rennes

Après que Marseille ait pris sa revanche sur Lyon 2-1 et que Monaco ait galéré contre Chambly 5-4 après prolongation, Paris s'est facilement joué de Rennes et validé son ticket pour les 1/8e de finale de coupe de France en s'offrant un superbe 4-0 dont un doublé de Draxler et le premier but officiel de HBA. Lucas a complété le tableau de marque avec son 12e but de la saison toute compétition confondue.

 

Alors qu'Emery avait décidé de faire tourner ses troupes, en laissant Cavani, Matuidi ou Di Maria au repos , Rennes se présentait avec une équipe peu offensive et, malgré les déclarations de certains joueurs ("notre but c'est de faire tomber le PSG"), il est clair que les Bretons n'avaient que peu d'arguments à part tenter de défendre du mieux possible.

 

Julian Draxler s'est chargé de doucher leurs espoirs en deux temps : avec un ballon piqué au-dessus de Costil en première mi-temps et un tir imparable en deuxième. Mine de rien, depuis son arrivée au PSG, Draxler a déjà marqué 5 fois, dont 3 contre Rennes, délivré une passe décisive, provoqué un pénalty !! S'il garde une telle forme toute la fin de saison, alors on peut espérer autre chose que cette pauvre troisième place au classement de L1.

 

Mais l'autre évènement de la soirée fut le retour de Javier Pastore sur un terrain de football ! Malgré ses 2 mois d'absence, el flato n'a rien perdu de son football, bien au contraire ! Ceux qui voulaient l'envoyer en Chine en sont pour leur frais ! L'Argentin s'est même payé le luxe d'une nouvelle passe décisive sur le 4e but signé Ben Harfa !

 

Une belle soirée donc, sauf pour les supporters rennais qui doivent se demander où sont les ambitions de leur club.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :