La vidéo, vite, très vite !!!

par Dave  -  12 Mars 2017, 11:09  -  #ASNL, #arbitrage, #coup de gueule

La vidéo, vite, très vite !!!

Avec une petite dose de vidéo, le match Barcelone-PSG ne se serait pas terminé par la qualification des plongeurs catalans. Le Barça aurait fini à 10 voire 9, Paris aurait bénéficié de deux pénaltys et n'en aurait subi qu'un. Enfin, le but de Suarez qui a contribué à couper les pattes encore plus du PSG n'aurait pas été validé.

 

Le résultat aurait tout autre.

 

Didier Roustan en a fait une excellente analyse sur Roustan.Tv . Il est le seul d'ailleurs à le faire, vu que le reste de la presse et des consultants continuent à rejeter la faute uniquement sur les joueurs et à réclamer la tête d'Emery, au passage sans dire par qui le remplacer. Ou plutôt si, en nous inventant une fable comme quoi Wenger en fin de contrat avec Arsenal viendrait à Paris. Passons.

 

Hier, Nancy a encore perdu 2-1 après avoir mené pendant 1-0. Si le pénalty égalisateur de Lille est indiscutable, le 2e but n'aurait pas dû être validé vu qu'un attaquant lillois commet une faute de main avant ! La vidéo n'aurait pas validé ce but. L'arbitre seul , si !

 

Et voilà comment l'ASNL perd encore un point précieux tandis que Lille, que personne à la FFF ne veut voir en Ligue 2, en gagne 2 !

 

La vidéo, vite ! Très vite ! Cela devient indispensable ! Les tricheries et les erreurs d'arbitrage détruisent plus vite le football que l'argent !

 

Mais cela, il est interdit de le dire en France !