Angel porte Paris !

par Dave  -  15 Avril 2017, 08:54  -  #Ligue 1, #PSG

Angel porte Paris !

Il ne fallait pas se louper hier à Angers car une victoire permettait à Paris de revenir provisoirement à hauteur de Monaco et donc de mettre la pression sur ces derniers.

 

Pourtant, comme souvent dans ce type de match couperet, cela fut très compliqué. Et c'est Angel di Maria (que pas mal voulaient voir vendu en Chine au début de l'année) qui a débloqué par deux fois la situation . En première mi-temps sur un superbe coup franc, et à la 84eme sur une passe décisive de Lucas (qui avait remplacé un Pastore plutôt moyen hier) en faisant passer le ballon sous le ventre du gardien angevin.

 

Quelques minutes auparavant, Trapp avait réalisé une parade exceptionnelle empêchant Angers de revenir à 1-1 !

 

Au final, Paris a souffert pour rapporter ces 3 points ô combien importants ! Autant que Monaco la semaine dernière face à ces mêmes Angevins d'ailleurs. Mais de cela, L'équipe n'en soufflera pas mot, préférant encore se foutre de Paris avec un dessin montrant une des nombreuses parades de Buffon face au Barça, oubliant juste qu'à l'aller au Parc, Trapp aussi avait su sortir l'arrêt décisif à 1-0.

 

Alors, oui, les esprits chagrins pleurnichent ce matin sur la manière ou sur les 20 minutes où Paris, totalement dominé par Angers, a dû s'arquebouter sur son but. Mais ils oublient qu'un championnat se gagne aussi avec ce genre de match, qu'on ne peut être flamboyant tout le temps et qu'hier certains cadres tiraient clairement la langue , que cela soit Matuidi (remplacé par Motta) ou Rabiot qui a tout de même du mal à fournir une prestation XXL à chaque match.

 

Au final, et en attendant le résultat de Monaco contre Dijon, le PSG montre encore une fois qu'il se battra jusqu'au bout, n'en déplaisent aux médias anti-Paris !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :