Paris et Monaco : statu quo !

par Dave  -  24 Avril 2017, 06:52  -  #PSG, #Ligue 1, #Monaco

Paris et Monaco : statu quo !

Samedi Paris a encore enchainé une victoire , cette fois ci, face à Montpellier , 2-0 au Parc. Un but de Cavani, un autre de Di Maria, un gros match de Matuidi et un Lucas énervé à la fin de la partie.

 

Mine de rien cette année civile, depuis janvier, Paris n'aura fait que deux contre-performances, mais elles sont lourdes de conséquences : le fiasco de Barcelone les a stoppé en LDC et le nul stupide face à Monaco au parc les privent sans doute du titre.

 

Parce que Monaco n'a pas tremblé face à Lyon. Il est vrai que l'équipe B alignée ne donnait pas grand espoir à ceux qui pensait que les Gones joueraient le jeu. Et la victoire 2-1 de Monaco est un énorme pas pour le titre , un titre que Paris a perdu de toutes façons en novembre-décembre dernier avec les défaites à Montpellier, Toulouse et Guingamp.

 

Dommage donc que cette saison se termine sur un scénario écrit en fait l'année dernière. Certes, il reste 4 matchs, mais il est évident que Monaco ne lâchera rien alors que Paris doit se déplacer à Nice.

 

Décidément, cette année 2017 ne restera pas dans les annales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :