Cavani, meilleur joueur de L1

par Dave  -  17 Mai 2017, 06:43  -  #PSG

Cavani, meilleur joueur de L1

Alors que le sacre de Monaco pourrait intervenir aujourd'hui, surtout si St Etienne joue aussi mal que face à Paris, on a au moins eu la satisfaction de voir Edison Cavani récompensé par le titre de meilleur joueur de L1 lors des trophées UNFP !

 

Il est vrai qu'avec 35 buts cette année lors du championnat, El Matador aura été l'arbre qui cache une forêt plutôt dépeuplée au PSG. Et si on y ajoute les 14 buts dans les autres compétitions et la possibilité de battre le record de Zlatan Ibrahimovic (50 buts l'année dernière) , Cavani aura vraiment fait une saison d'enfer. De quoi relativiser "l'échec" 2016/17 dont les médias nous rabattent les oreilles depuis plusieurs semaines !

 

Rappelons que d'après une certaine chroniqueuse blonde à forte poitrine, El Matador ne devait marquer que 10 buts à tout casser ! Il aura offert un nombre conséquent de points à l'équipe cette année et, sans la stupide confiance accordée à Aerola par Emery, ses 35 buts auraient sans doute permis aussi de conserver notre titre.

 

 

Michel 21/06/2017 07:14

Coucou,
Personnellement, je trouve qu’il mérite amplement ce titre. J’ai visionné la majorité de ses buts marqués en Ligue 1 et je dois avouer que ce joueur m’a beaucoup impressionné.
Au revoir