Malgré sa victoire, l'Atletico perd en C1

par Dave  -  11 Mai 2017, 06:40  -  #C1, #Madrid

Malgré sa victoire, l'Atletico perd en C1

Cela ne sera pas encore pour cette fois ! L'Atletico de Madrid a donc une nouvelle fois trébuché contre son rival du Real malgré un début de match de folie où Niguez puis Griezmann avaient rapidement mis leur équipe sur les rails d'une "remontada" avec un 2-0 qui entretenaient tous les espoirs.

 

Mais il ne faut jamais enterrer le Real et la situation a été débloqué par Benzema qui, après un festival face à la défense offrit la balle du 2-1 Isco via une première frappe de Kroos.

 

Malgré sa victoire donc, L'Atletico ne sera pas en finale pour la 2e année consécutive. Le Real si et pourrait être, s'il remporte son duel face à la Juve le 3 juin prochain, la première équipe à conserver son titre depuis l'instauration de la nouvelle formule de C1. Sa 3e finale en 4 ans ! 

 

Plus que jamais, cette finale aura les habits d'un combat de titans entre deux équipes ultra-titrés et ultra-habitués à tutoyer les sommets européens. Et il est clair que le ballon d'or va se décider en juin prochain. 

 

En attendant, Zinédine Zidane ambitionne toujours le doublé, même si l'on sait qu'il a fait la reconquête de la Liga son objectif principal. Qu'il réussisse ce pari fou et il deviendra encore plus intouchable dans cette Maison blanche qu'est le Real de Madrid !

 

Quand à Antoine Griezmann, il doit savoir que, s'il veut gagner des trophées, il ne peut pas rester à l'Atletico. Mais pour aller où ? Car le rival honni, le Real, n'accueille pas si facilement les transfuges et le public leur pardonne rarement.