Ronaldo éteint l'Atletico en C1

par Dave  -  3 Mai 2017, 06:40  -  #C1, #Madrid

Ronaldo éteint l'Atletico en C1

Alors qu'il avait très peu marqué lors de la phase de poules, Ronaldo s'est largement rattrapé depuis le début de la phase à élimination directe et son triplé hier ouvre une voie royale au Real de Madrid pour la finale à Cardiff.

 

Alors bien sûr, on pourra ergoter sur le fait que le premier but soit apparemment hors jeu ou sur le geste de Ramos qui aurait pu lui valoir un rouge. On se rend compte que, une fois de plus, l'arbitrage présente encore et toujours des failles inadmissibles à ce niveau.

 

Mais sur la rencontre, il n'y a pas photo : le Real a dominé l'Atletico ! Gameiro a été extrêmement décevant et Griezmann n'a pas réussi son match non plus. A part son rush défensive de plus de 60 m où il récupère une balle dans son camp après l'avoir perdu , hier, il n'a pas été au mieux de sa forme.

 

Par contre, il y a bien une chose qui n'a pas changé c'est cette propension de l'Atletico à hacher le jeu dès qu'une attaque du Real se mettait en place. Parce que, mine de rien, ça va très très vite le Real quand ça a le ballon. 

 

Si le premier but est sujet à caution, les deux autres ne souffrent d'aucune contestation. Une fois de plus, CR7 a été décisif au moment qu'il faut !