Paris perd 2 points à Montpellier...la France exulte !

par Dave  -  23 Septembre 2017, 19:15  -  #PSG, #Ligue 1, #coup de gueule

Paris perd 2 points à Montpellier...la France exulte !

Je n'ai vu que la fin du match mais il y a des claques qui se perdent !

 

Une pelouse de merde ! Mais c'était le but vu qu'avant le match, le staff de Montpellier estimait que l'état ferait déjouer le PSG. Hilton après le match déclarait tout sourire "Le terrain était plus compliqué pour le PSG pour faire tourner le ballon" !! Aucune honte !

 

Un arbitrage à la ramasse (si, si y a penalty sur Cavani) ! Mais bon, il parait que cela s'équilibre !

 

Une équipe qui joue à 11 derrière , mais il parait que c'est de l'abnégation et du courage !

 

Et au final, un triste 0-0 qui achève une semaine où l'on ne nous a parlé qu'une brouille Cavani/Neymar autour des pénaltys !

 

On le sentait venir cependant ce nul, vu la façon dont on nous a cassé les pieds toute la semaine ! Une façon idéal de bien mettre les joueurs la tête à l'envers. Et la blessure au pied de Neymar n'a hélas rien arrangé. Après, aurait-il réussi à casser ce bloc ? Pas sûr !

 

La ligue 1 a repris c'est droit ! En arrachant 1 point à Paris en ne faisant rien si ce n'est se planquer dans sa surface, Montpellier vient de rendre heureuse la France entière, celle qui déteste ce vilain PSG, trop riche, trop plein de stars, trop arrogant, trop ronronnant....

 

Bref, un match à oublier ?

 

Pas vraiment parce que tant qu'Emery n'aura pas trouvé la solution face à ce type d'équipe, il n'avancera pas et il perdra des points. Il est étonnant qu'à la mi-temps, alors qu'aucune solution ne se profilait, il ne remplaçait personne, il ne tentait rien. Il est clair que Paris ne peut pas gagner tous ses matchs, ni marquer à chaque fois, mais il doit absolument trouver comment contourner ce type de défense, comment les dynamiter. Parce que ce type de match est décortiqué par tous les coachs adverses , parce qu'ils savent comment museler l'équipe.  

 

Dommage donc qu'avant le match contre le Bayern, qui ne fera heureusement pas comme Montpellier (et qui au passage a aussi fait un nul 2-2), Paris soit resté muet.

 

Car à part faire se palucher les consultants, pas certains que le foot en soit sorti grandi ce soir ! On reste leader, mais quelle déception que ce type de match !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :