Un peu d'honnêteté dans la presse sportive ne ferait pas de mal

par Dave  -  19 Septembre 2017, 07:14  -  #coup de gueule

Un peu d'honnêteté dans la presse sportive ne ferait pas de mal

Depuis le pénalty raté d'Edison Cavani contre Lyon, la presse se complait dans son caniveau de fange et tous les coups sont bons pour faire le buzz !

 

Il est vrai que la presse sportive est plus proche de Closer que du travail qu'on lui demande à savoir dire les choses de manière objectives et honnêtes !

 

Après avoir vendu du papier lors de la négociation pour la venue du Neymar, elle est passée au stade "on lèche".

 

Désormais, on est au "on lâche" et demain ce sera le "on lynche". Après avoir été encensé au delà du possible, on nous expliquera que Neymar est une ordure qui torture des enfants et des chatons.

 

C'est de bonne guerre ! Après tout, il faut bien que les journalistes payent leurs factures comme n'importe quelle prostituée.

 

Mais tronquer une déclaration s'apparente à de la malhonnêteté ! Ainsi, Emery a été qualifié de coach ne sachant pas trancher vis à vis de ses deux stars. Or, si on va on bout de sa déclaration, c'est tout le contraire.

 

Mon conseil ? arrêter d'acheter L'équipe ! Quand le journal sera au bord de la faillite, ce qu'il devrait être depuis longtemps, peut être que les guignols qui le dirigent se poseront les vraies questions !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :