Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Paris écrase Reims et garde 8 points sur ses dauphins

Paris écrase Reims et garde 8 points sur ses dauphins

il ne fallait pas arriver en retard hier au Parc des Princes où le club avait invité Michael Jordan pour fêter le nouveau maillot noir créé en collaboration avec la star du basket ! Car dès la 1ere minute, Reims ouvrait le score sur  une passe en retrait pour Chavelin qui trompait Buffon.

 

Mais il n'a fallu que 2 minutes à Edison Cavani pour égaliser ! El matador, très en forme hier, s'offrait un but somptueux lobé et tiré en dehors de la surface et remettait donc les compteurs à zéro.

 

Cavani toujours !! L'Uruguayen provoquait un pénalty que Neymar ne se priait pas pour transformer à la 27e minute.

 

Cavani encore ! Sur un coup franc tiré à deux et mal dégagé par Mendy, il reprenait la balle d'une superbe reprise de volée pour le 3-1 ! Et il aurait pu inscrire un triplé si son dernier lob à la 90e minute n'avait pas trouvé la transversale !!

 

Entre temps, Meunier , servi par Diaby , lui même servi par un Neymar intenable (mais subissant une quantité de fautes hallucinantes) avait porté l'estocade à 4-1 !! Neymar qui sur la dernière action se fendit d'un coup franc extrêmement précis , mais que Mendy parvint à sortir.

 

Notons qu'une fois de plus , il y a un supplément technique quand Verratti joue. Son absence à Liverpool a vraiment été préjudiciable .

 

7 victoires en 7 matchs, 8 points d'avance sur Lyon , facile vainqueur 3-0 de Dijon, Marseille, qui n'a arraché les 3 points que dans le temps additionnel 3-2 face à Strasbourg, et Lille , une différence de buts de + 18 , un nouveau match à plus de 3 pions... La messe semble dite !

 

Le PSG pourrait égaler le record de victoires sur un début de championnat de Lyon en cas de nouveau succès à Nice !

 

Par contre, on peut commencer à s'inquiéter pour Monaco , désormais 18e après sa nouvelle défaite face à Angers. L'ASM ne compte que 6 points.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article