Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Lyon humilié au Camp Nou par le FC Varcelone !

Lyon humilié au Camp Nou par le FC Varcelone !

Humilié ! Vous trouvez le mot trop fort ? Moi non !

Il y a 2 ans, quand l'arbitrage nous a mis plus bas que terre en sifflant pénalty bidon, en oubliant un rouge sur Piqué, en oubliant un pénalty sur Di Maria, en accordant un temps additionnel délirant, ça a traité le PSG de pleureuses, de clowns, la "remontada" est devenu synonyme de Paname, on en bouffe à chaque match...

 

Là, pour Lyon, même plombé par un pénalty bidon (je vais y revenir), on trouve que "la marche était trop haute", que "Lyon ne pouvait rien faire", que "L'OL peut quand même se dire qu'ils ont fait un beau parcours"...

 

Stop ! Hormis le match aller contre City et cette victoire de prestige en Angleterre, Lyon est passé aux forceps en huitième. A l'aller, ils ont cadré un tir à la 9e minute et c'est tout. C'est même un miracle si les Catalans ne sont pas revenus du Rhône avec un avantage de but. Et hier, oui le pénalty est honteux, scandaleux, dégueulasse même et montrant, mais qui en doutait, que Suarez est un tricheur , mais quand tu prends 3 buts en 10 minutes, j'appelle cela se faire humilier !!

 

Si Paris a gâché ses chances contre Manchester United et s'est fait enfoncer par la VAR qui, surprise, n'aura avantagé que les équipes historiques (même si pour le Real cela n'a pas suffit en faisant annuler un but valable de l'Ajax) , Lyon n'y a jamais cru. Mais ce n'est pas grave car ils "ont fait un beau parcours".

 

La presse et les footix, toujours durs avec le PSG, trouvent toutes les circonstances atténuantes à Lyon. Et surtout, on commence à se dire que, peut être, il y a 2 ans, Paris s'est peut être fait voler au Camp Nou. Bordel, cela fait deux ans que l'on vous dit que l'UEFA favorise les équipes historiques, que l'arbitrage est à sens unique, que les pénaltys sifflés sont systématiquement pour le favori !!

 

Mais non, nous ne sommes que des pleureuses qui nous réfugions derrière l'arbitrage ! Toute l'Europe, hormis le Real, la Juve, le Bayern, le Barça ou le big four Anglais, dénonce ce scandale. Mais pas la France vu que c'est bien fait pour la gueule de ses Qataris, qui financent le terrorisme qui plus est.

 

En attendant, le FC Varcelone file en quart. Le coup de pouce arbitral ne leur aura servi qu'à décanter le match et le talent de Messi a fait le reste. C'est cela qui est le plus délirant : ils  n'ont pas besoin de tricher, mais ils trichent quand même et l'UEFA les laisse faire.

 

Je pense qu'il est temps que le reste de l'Europe tape du poing sur la table et organise sa propre compétition, en dehors des magouilles de l'UEFA ! Et que les clubs attaquent cette mafia devant les tribunaux européens ! C'est possible ! On ne sait pas ce qu'il en sortira, mais il est temps que la mascarade cesse !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article