Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Paris ne battra pas le record de points après le nul contre Nice

Paris ne battra pas le record de points après le nul contre Nice

Les spectateurs présents au parc ce samedi en ont été pour leur frais. Après une mi-temps insipide, l'OGC Nice a surpris le PSG au début de la mi-temps en ouvrant le score et on a bien cru qu'on allait réitérer les matchs épouvantables que nous subissons depuis le nul contre Strasbourg. 

 

Mais, sursaut d'orgueil, Paris a su se remettre dans le match et égaliser grâce à un pénalty de Neymar. Mieux encore,  la victoire aurait pu être au bout du match, mais Edison Cavani a hélas manqué un 2e pénalty. Nice et Paris se partagent donc les points.

 

Ce qui est certain, c'est que Paris ne battra pas son record de point et finira au mieux avec 94, ce qui est déjà pas mal (on a tendance à l'oublier). Mais pour cela il faudra finir avec 3 victoires, ce qui n'est pas évident vu la fin de saison vraiment médiocre que le club nous propose depuis l'élimination en C1.

 

Après, je le redis, ceux qui crachent sur le club, réclament des "couilles", militent pour le départ de la moitié de l'équipe oublient que Paris a quasiment fait un sans faute jusqu'aux blessures combinées de Neymar et Cavani. C'est bel et bien cela qui marque un coup d'arrêt dans la saison. C'est dommage de voir la confirmation de notre surnom : le Poissard St Germain !!

 

Notons que derrière, ça continue à se battre ! Lille et Lyon ont fait match nul 2-2 , ce qui place les Dogues en bonne position pour la C1 mais qui ne met les Gones qu'à 1 point d'avance sur St Etienne, vainqueur de Monaco 3-2. L'ASM n'a que 3 points d'avance sur le barragiste Caen !

 

St Etienne peut donc espérer la troisième place s'ils arrivent à passer devant Lyon.

 

Par contre, l'Europe pour Marseille s'éloigne à grand pas ! Avec 7 points de retard sur la 4e place , l'OM ne peut même pas espérer sur le gain de coupes nationales vu que Paris n'en a gagné aucune cette année. Les finances du club vont souffrir et je n'irai pas pleurer sur leur sort s'ils descendent en Ligue 2. Mais bon, je sais bien que la Fédération trouvera une astuce pour que cela n'arrive pas. Elle ne va pas se priver de "A jamais les premiers !!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article