Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Paris continue son parcours parfait en CDF et file en demie.

Paris continue son parcours parfait en CDF et file en demie.

3 jours après la victoire à l'arraché contre St Etienne, Paris retrouvait une autre compétition, la coupe de France, au Parc des Princes .

 

L'adversaire du jour, Angers, n'a pas pesé lourd, malgré quelques belles opportunités en contre et le PSG  a rapidement pris le match  en main, dès la 9e minute par Icardi bien servi par Draxler puis 10 minutes plus tard, avec Neymar qui pousse le CSC angevin. Et si Angers a réussi à mettre à contribution Rico en toute fin de 1ere mi-temps, c'est bien le PSG qui rentre aux vestiaires avec 2 buts d'avance.

 

En 2e, bis repetitas. Neymar porte le score à 3-0 à la 68e puis quelques minutes plus tard, Icardi, servi superbement par Di Maria (un majestueux coup du foulard) s'offre un doublé. Mais l'Argentin en veut plus et marque le 5e but à la 89e minute !

 

Victoire nette et sans bavure donc, pour Paris qui file en demie-finale et affrontera soit Monaco , qui a disposé de Lyon, bien maladroit en 1ere mi temps (3 montants touchés), soit Montpellier soit Rumilly surprenant vainqueur de Toulouse 2-0.

 

La saison continue. Pour le moment, le PSG n'a rien gagné mais il est encore présent sur tous les tableaux !!! Et la bonne nouvelle est que, enfin, les "remplaçants" répondent présents. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article