Mbappé et TAB pour accéder à la finale de la coupe de France

par Dave  -  13 Mai 2021, 12:21  -  #PSG, #coupe de France

Mbappé et TAB pour  accéder à la finale de la coupe de France

Décidément, ce PSG est incorrigible. Menant au score par deux fois, grâce à des buts de Mbappé , dont la présence en forme contre City aurait changé la donne, le PSG s'est fait rattrapé à chaque fois sur la seule occasion de Montpellier à chaque mi-temps !

 

Et il a donc fallu attendre les TAB pour que, enfin, le match se décante avec ce loupé de Samba lors de la mort subite, suivi de la transformation réussie par Kean.

 

Hier, encore, Paris n'a pas été assez efficace devant le but. Si Mbappé a été précis, on n'en dira pas autant de Sarabia qui a sacrément bouffé la feuille de match. Di Maria, entré en deuxième mi-temps n'a pas été non plus à la hauteur devant le but. Si on y ajoute un Florenzi totalement à côté de la plaque et qui laissait un boulevard sur son côté, il était sur qu'on allait se faire rattraper.

 

Mais deux fois de suite, comme contre St Etienne, ça devient gênant.

 

Oui, il y a un peu de ménage à faire dans cette équipe. Soit les "remplaçants" se mettent au niveau par leur travail , soit on recrute des mecs sérieux et qui en veulent.

 

Le point positif est que Paris va disputer sa 19e finale de coupe de France (rappel, le PSG est né en 1970) et sa 7e d'affilée. On saura ce soir l'adversaire , même si la logique voudrait que cela soit Monaco. Mais il est temps que la saison se termine et que l'on reparte du bon pied avec une vraie préparation, un vrai projet de jeu et surtout une équipe à la hauteur, surtout l'équipe B. Il suffit de voir le banc de City pour se dire qu'on a encore du boulot !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :