Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Footballvitammodicam.over-blog.com

Le football, c'est la vie à petite échelle....

Paris enchaine contre Clermont.

Paris enchaine contre Clermont.

Et de deux ! Deux matchs sérieux et riches en but d'affilée. Cela faisait une paie, mine de rien. 

 

Cette fois ci, c'est Clermont qui a joué les victimes expiatoires avec un match qui commençait comme contre Lorient : but de Neymar, puis but de Mbappé , avec à chaque fois une passe décisive de Messi, (il en ajoutera une en 2e mi-temps) puis réduction du score sur un temps parisien par Clermont avant que la 2e mi-temps ne voit le PSG exploser la défense adverse. Neymar a redonné 2 buts d'avance sur pénalty puis Mbappé s'est offert un triplé avant que Neymar n'en fasse de même !

 

On peut évidemment regretter que le trio ne fonctionne aussi bien qu'en fin de saison. De même, on peut que regretter que Ramos n'enchaîne les matchs qu'après l'élimination en LDC. Car soyons en sûr, s'il avait été présent à Madrid, nous n'aurions sans doute pas sombré ainsi après l'égalisation de Benzema.

 

Paris prend donc une nouvelle option sur le titre. Il suffira de battre Marseille au Parc dimanche prochain pour que, enfin, cette 10e ligue 1 soit enfin sur notre tunique. On sait évidemment que la match sera différent, plus dur, mais si l'équipe se met au niveau d'hier, cela devrait passer.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article