C1 : jour 2 (fin)

par Dave  -  3 Octobre 2013, 07:18  -  #C1

Bien sûr, il y a la victoire de Paris, taille patron, dans son Parc contre Benfica 3-0 ! Et un résultat qui aurait eu encore plus d'ampleur si Lucas et Cavani avaient été un peu plus précis.

 

Mais il y avait 7 autres matchs hier soir. Petit résumé :

Dans le groupe A, Manchester United a concédé le nul à Donetsk 1-1 mais reste en tête tandis que le Bayer Leverkusen a battu la Sociedad 2-1. Les tombeurs de Lyon n'ont pas encore engrangé de points en C1

 

Dans le groupe B, la Juventus s'est fait surprendre par Galatasaray sur son terrain et a du concéder le nul 2-2. La vieille dame est tout de même deuxième mais avec seulement 2 points et à 4 de Madrid.

 

Madrid, justement, a  fait le job avec un score sans appel contre Copenhague : 4-0. A noter que quelques sifflets sont descendus des tribunes en direction de Carlo Ancelotti. Quand je vous parlais de pression.

 

Dans le groupe C, outre Paris , l'Olympiakos est allé gagné à Anderlecht 3-0. Avec 0 points, Anderlecht doit attendre avec une certaine appréhension la double confrontation avec Paris.

 

Enfin, dans le groupe D, Moscou s'est imposé contre Plzen 3-2. Le Bayern a pu Manchester City à domicile 3-1 avec une ouverture du score signé Frank Ribery.

 

C1 : jour 2 (fin)