C1 : les gros déroulent !

par Dave  -  17 Septembre 2013, 22:39  -  #C1, #PSG

Commençons par le groupe C : Paris a fait une mi-temps abominable, ouvrant le score par Cavani sur une belle passe de Zlatan avant de se faire rejoindre à la 25e minute. Puis durant 20 minutes, Paris a quasiment tout loupé !! Bref, une mi-temps à oublier...

Et au retour, miracle . Lavezzi remplace Lucas (touché dans un duel) et Paris pousse, pousse, accule les Grecs de l'Olympiakos et marque 3 fois sur corner !! Thiago Motta s'offre le doublé, Zlatan se permet de louper un pénalty (bien tiré, mais le portier est parti du bon côté) et le jeune Marquinhos , descendu à la mi-temps pour être fautif sur le 1er but, enfonce le clou ! 4-1 ! Un score de fessée pour le PSG, même si sur l'ensemble du match, la manière n'est pas encore là.

 

Du coup, Paris prend la tête de son groupe puisque Benfica a battu Anderlecht par 2-0 "seulement" !

 

Dans les autres groupes, la logique a souvent été respectée. Manchester United s'offre le scalp du Bayer Leverkusen 4-2. Mais dans l'autre match, c'est Donetsk qui réussit à faire ce que Lyon n'a pas su faire, à savoir battre la Sociedad sur son terrain 2-0 !

 

Le Real Madrid a donné une leçon de football à Galatasaray en écrasant les turcs 6-1 !! Triplé de Ronaldo, doublé de Benzema (qui ne marque donc qu'avec le Real) et ouverture de Isco à la 33e ! Les Turcs ont sauvé l'honneur à la 84e par Ubulut !

 

Dans l'autre match, la Juve obtient le point du nul 1-1 à Copenhague, après avoir été menée pendant presque 40 minutes.

 

Enfin, Manchester City et le Bayern gagne chacun par 3-0. City sur la pelouse de Plzen et le Bayern chez lui contre Moscou.

 

Bref, une logique quasiment respectée, mais surtout une belle entrée en matière pour Paris, sur un terrain toujours très hostile aux étrangers...

 

 

C1 : les gros déroulent !