Cavani sauve le PSG !

par Dave  -  18 Août 2013, 22:51  -  #PSG, #Ligue 1

Des stats de folie ! 1 tir pour Ajaccio, un but pour Pedretti ! 35 tirs (dont 14 cadrés) pour Paris et 1 seul but pour Cavani ! Une tête de Thiago sur la barre, un sauvetage de Pedretti sur la ligne, un autre de Pierrazzi, une transversale pour Thiago (air connu) , des sauvetages de oufs de Ochoa....

 

Ce soir, Dieu était Corse et il a décidé de punir Paname !! Et encore, on s'en sort pas si mal avec ce nul !

 

Mais bon sang, 2 points en 2 matchs quand Lyon, Monaco, Marseille ou Saint Etienne en ont 6 ! Et pas avec des petits scores ! Monaco-Montpellier 4-1 !! Lyon-Sochaux 3-1 ! Même Marseille en a mis 3 !

 

Ok, l'an dernier, on a aussi démarré avec 3 nuls pour finir champion ! Ok, les équipes ne jouent pas contre Paris, elles attendent juste LA bonne opportunité (comme ce soir), mais franchement, c'est pas dieu possible !!

 

Il reste 36 matchs bien sûr, mais on prend un départ catastrophique, une fois de plus. Et on sait bien que les 4 points déjà perdus, on va cravacher comme des malades pour les retrouver !

 

Ce soir, Pastore n'a pas été bon, Jallet pas terrible. Et dire que Sakho est sur le départ ! Blanc doit IMPERATIVEMENT se poser les bonnes questions : pourquoi Paris n'est pas efficace devant le but ? Pourquoi on se prend toujours un but à la con en début de match et que l'on doit courir après le score ??

 

La semaine prochaine, le PSG se déplace à Nantes. On parie combien que cela se jouera à 11 derrière contre Paname ?