Ciao et merci Léonardo !

par Dave  -  10 Juillet 2013, 20:20

La commission de discipline a donc eu la peau de Léonardo ! Le directeur sportif le plus brillant que la France ait connu depuis des lustres, celui qui a amené des pointures comme Ibrahimovic, T.Silva, Sirigu ou Ancelotti en Ligue 1 va donc quitter le PSG !

 

Une honte de plus pour notre pays qui ne supporte pas la réussite et qui n'aime que la médiocrité ! La ligue s'acharne sur Paris et sur Monaco, préférant sans doute que les clubs français continuent à se ridiculiser sur la scène européenne .

 

Et bien entendu, personne, surtout pas une presse étonnament servile, ne se rapelle que le départ de ce triste épilogue est l'expulsion scandaleuse de T.Silva par un arbitre médiocre en quête de reconnaissance médiatique. M.Castro n'a rien eu, lui. Il ne démissionnera pas. Il sera toujours en Ligue 1 l'an prochain ! 

 

Le départ de Léonardo (le 2 septembre, à la fin du mercato, ce qui lui laisse le temps de terminer son travail) plonge à nouveau le PSG dans le chaos, surtout après le chantage honteux de Ancelotti et les attaques du Barça contre nos meilleurs joueurs ! Paris a été champion en 2013, mais il est clair que cela dérange ! 

 

Personnellement, je remercie Léonardo d'avoir ammené le PSG à un niveau qu'il n'avait jamais connu, à nous redonner l'espoir de revivre une saison comme celle de 1996. Et je me refuse à lui cracher dessus comme le font certains "supporters" ! Léonardo a été l'artisan de la renaissance de Paris...

 

A la nouvelle équipe de ne pas gâcher son travail.